Faux coupable
Un téléfilm de Didier Le Pêcheur
Thriller de 110 mn, en tournage du 4 novembre au 6 décembre 2010, la diffusion de “Faux coupable” est prévue en 2011 sur France Télévisions.
Un téléfilm de Didier Le Pêcheur
Thriller de 110 mn, en tournage du 4 novembre au 6 décembre 2010, la diffusion de “Faux coupable” est prévue en 2011 sur France Télévisions.
Un film de Thierry De Mey
Une chorégraphie de Thomas Hauert
Sur La Valse de Maurice Ravel
Interprété par The Vienna Philharmonic, dirigé par Lorin Maazel
Réalisé par : Rémi BEZANCON
Adapté du roman d’Eliette Abeccassis.”Mon bébé a bouleversé ma vie, m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu de l’abandon, de la tendresse et du sacrifice.”
Le cinéaste français Rémi Bezançon s’est attaché les services de Louise Bourgoin (BLANC COMME NEIGE) et Pio Marmaï (LA LOI DE MURPHY) pour tenir les rôles principaux de son nouveau film intitulé UN HEUREUX EVENEMENT.
Le réalisateur Alain Brunard donne des explications pour le tournage d’une scène au laboratoire de Louis Pasteur, reconstitué dans l’arrière-cour d’un magasin du Sablon
La particularité du tournage du téléfilm, Pasteur, l’homme qui a vu, est d’être entièrement tourné en Belgique. Le laboratoire a par exemple été reconstitué derrière Costermans tandis que le château de Huldenberg abrite la maison de Pasteur. Les scènes à la campagne, elles, sont filmées à Petit-Enghien.
Réalisé par : Stéphane KAZANDJIAN
Faux documentaire comique consacré à un homme d’affaires fictif : Michel Ganiant, symbole d’une France qui gagne par son travail, son audace et son talent… de communication. L’équipe de France a eu Les Yeux dans les bleus, Michel Ganiant aura son œuvre à lui, sur lui, un documentaire à sa gloire alors qu’il se lance dans la plus grosse affaire de sa carrière.Voyage réaliste dans les coulisses de l’argent et du pouvoir.
Rien à déclarer » sortira sur les écrans le 9 février 2011.
Réalisateur ; Dany Boon
1er janvier 1993, les frontières disparaissent. Deux douaniers, l’un belge, l’autre français, apprennent la suppression prochaine de leurs postes de douane respectifs, situés à Courquain France/Koorkin Belgique. Francophobe invétéré, Ruben Vandevoorde (Benoît Poelvoorde) se voit contraint d’inaugurer la première brigade volante mixte franco-belge. À la surprise générale, Mathias Ducatel (Dany Boon) accepte de devenir son équipier. Il faut dire que le douanier français est secrètement amoureux de la soeur de Ruben Vandevoorde, vendeuse de chocolats dans une boutique frontalière…
réalisateur: Jérome Salle
Lors de cette deuxième aventure Largo va se retrouver confronté à une nouvelle question. Que faire de cet empire dont il a hérité? Que faire de ce pouvoir immense qu’il détient désormais entre ses mains?
Tête brûlée mais personnage généreux et ouvert sur le monde, Largo ne peut avoir pour but de s’enrichir encore un peu plus. D’autant qu’il entretient des rapports complexes avec l’argent. Largo s’en méfie, sans aucun doute.
Cette fortune doit, aux yeux de Largo, devenir un outil pour améliorer le monde. C’est pourquoi lors des premières minutes de ce nouveau film, Largo décide de vendre son groupe et de créer une fondation dans laquelle il placera toute sa fortune.
Sans doute Largo est-il encore un peu naïf. Il va s’apercevoir que le bien et le mal ne sont pas toujours faciles à distinguer. Il va aussi réaliser que cette décision réveille quelques solides ennemis bien décidés à l’abattre
Réalisateur Nicolas Cuche
Julien Monnier a un sérieux problème. Il a beau être un conseiller conjugal brillant, il n’arrive pas à garder une femme dans sa vie
Visitez le site internet !!!
Réalisateur : Olivier MAsset-Depasse
Tania et Ivan, son fils de 14 ans, sont russes et vivent clandestinement en Belgique depuis huit ans. Sans cesse sur lequi-vive
Lien sur :Â Facebook
Illégal raffle des prix :
réalisé par Julien Seri
A quelques jours des élections municipales dans une petite ville de 3000 habitants, Richard Maurand, le maire sortant qui a décidé de se représenter, se porte au secours de Jean-Bernard Hollier, artisan dératiseur, qui vient de finir sa course dans une rivière au volant de sa camionnette.